fruit Basket, Version Double
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fruit Basket, Version Double

Il, y a pas que la famille Soma, il y a aussi celle des Amos...Pleine de surprise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une semaine plus tard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Soma
Soma / Malédiction du Chat
Soma / Malédiction du Chat
Kyo Soma


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2008

Malédiction
Signe: minet
caractère:
nombre de fois transformer:
une semaine plus tard Left_bar_bleue1/100une semaine plus tard Empty_bar_bleue  (1/100)

une semaine plus tard Empty
MessageSujet: une semaine plus tard   une semaine plus tard EmptySam 23 Aoû - 22:24

[Donc,comme le titre le dit,se poste est une semaine plus tard après la rencontre que Évangéline,Kyo et Mero on eu à l'école.Il ne se sont pas vraiment revue pendant cette semaine là.]

Kyo sortit de chez Shiguré en courrant,en retard à son cour.CEtte fois,cela comptait car il avait un test très important à faire et il ne devait pas le manqué.En continuant de courir,il faillit renversé une fille et manqua de justesse de lui tomber dessus.Il tourna le coin de l'enceinte de l'école et dérappa presque sur l'arbre et s'enfonça dans l'école.Il prit rapidement ses cahiers puis se dirigea vers la porte de sa classe.Il l'ouvrit à la vollé,s'attirant le regard chargé de reproche du prof et de Yuki qui était là depuis le début.Il s'assit à son pupitre et sortit se qu'il devait sortir.Les instruction étant au tableau,il se dépêcha de tout recopier et de remplir les questions.il détestait des questionnaires ressemblant à:que feriez vous plus tard:Il ne pouvait que répondre :je ne sais pas.

Pour ne pas que ça aille l'air trop bizzar,il devait marqué ça.Il était déccouragé,mais il n'avait pas le choix..Il remarqua,un peu plus loin dans la classe,que Mero et Évangéline était dans la même classe que lui.Il serra les dents en se recconcentrant sur son travaille.
Revenir en haut Aller en bas
évangeline amos
Amos / Double de Kyo / Malediction du Chat
Amos / Double de Kyo / Malediction du Chat
évangeline amos


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Malédiction
Signe: chatte
caractère:
nombre de fois transformer:
une semaine plus tard Left_bar_bleue0/100une semaine plus tard Empty_bar_bleue  (0/100)

une semaine plus tard Empty
MessageSujet: Re: une semaine plus tard   une semaine plus tard EmptyDim 24 Aoû - 0:15

évangeline etais afaisser sur son bureau,completement deprimer.elle détestais venir a l'école.lorsquelle vit kyo arriver elle soupira en repossant les yeux sur l'horloge acrocher au mur quelle n,avais pas quitter des yeux depuis quelle etais ariver.a chaque jour cétais le meme senario completement demotivant.elle entrais dans les classe et n,écoutais que le tic tac produi par l'horloge.depuis une semaine,elle n,avais pas comprie une bride de se que le prof racontais.elle en avais asser et avais tres envie de resauter par la fenetre comme son premier jour.finalement,elle attendi la cloche comme d,habitude,assise sagement meme si elle bouillais interieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Soma / Malédiction du Chat
Soma / Malédiction du Chat
Kyo Soma


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2008

Malédiction
Signe: minet
caractère:
nombre de fois transformer:
une semaine plus tard Left_bar_bleue1/100une semaine plus tard Empty_bar_bleue  (1/100)

une semaine plus tard Empty
MessageSujet: Re: une semaine plus tard   une semaine plus tard EmptyDim 24 Aoû - 0:20

Kyo finit par déposer son crayon sur son pupitre et,en colère,se releva.Il fixa rageusement le prof et alla déposé son questionnaire sur son bureau,le faisant trembler-le bureau-et le prof le regarda bizzarement.Il fixa Évangéline d'un oeil suspect puis Kyo le remarqua.Il tourna vivement les talons et détruisit pour une ennième fois la porte en sortant.Il la reprit et la raccrocha sur ses gond en la rebottant vers les fenêtres.Tout le monde dans la classe le fixait avec crainte et il s'écria,destabilisant Yuki qui le regardait avec haine:

-Arrêter de me regarder,je suis pas un monstre...quand même!

Il tourna les talons et sortit en courrant,se dirigeasnt dans la cour.
Revenir en haut Aller en bas
évangeline amos
Amos / Double de Kyo / Malediction du Chat
Amos / Double de Kyo / Malediction du Chat
évangeline amos


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Malédiction
Signe: chatte
caractère:
nombre de fois transformer:
une semaine plus tard Left_bar_bleue0/100une semaine plus tard Empty_bar_bleue  (0/100)

une semaine plus tard Empty
MessageSujet: Re: une semaine plus tard   une semaine plus tard EmptyDim 24 Aoû - 0:29

furieuse,évangeline se dit que c'étais injuste quelle face un effort pour rester dans la classe si kyo lui partais.avec rage,elle cria a son tour:

--si lui part alors moi aussi!!

puis elle recula brusquement sa chaise et defonsa a son tour la porte mais elle ne prie pas la peine de la replacer avant de partire a son tour dans le sens auposer a kyo.elle se diriga ensuite ver des escalier et monta sur le toit.pourquoi etes t-elle oubliger de rester en classer alors que kyo pouvais partire quand bon lui semblais.elle ne remeterais plu les pied dans cette classe.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Soma / Malédiction du Chat
Soma / Malédiction du Chat
Kyo Soma


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2008

Malédiction
Signe: minet
caractère:
nombre de fois transformer:
une semaine plus tard Left_bar_bleue1/100une semaine plus tard Empty_bar_bleue  (1/100)

une semaine plus tard Empty
MessageSujet: Re: une semaine plus tard   une semaine plus tard EmptyDim 24 Aoû - 0:32

Kyo continua de marcher quelque temps avant de se diriger vers le toit et de défoncer la porte.Il remarqua que Évangéline s'y trouvait déjà.Il grogna plus se dirigea discretement de l'autre cotté de l'espèce de remise ou était l'escalier.Il monta ensuite discretement sur cette remise et regarda le ciel,en réfléchissant.La question qui l'avait le plus choqué dans se test avait été la première,que feriez vous plus tard...pfff,pas de leur affaire!
Revenir en haut Aller en bas
évangeline amos
Amos / Double de Kyo / Malediction du Chat
Amos / Double de Kyo / Malediction du Chat
évangeline amos


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Malédiction
Signe: chatte
caractère:
nombre de fois transformer:
une semaine plus tard Left_bar_bleue0/100une semaine plus tard Empty_bar_bleue  (0/100)

une semaine plus tard Empty
MessageSujet: Re: une semaine plus tard   une semaine plus tard EmptyDim 24 Aoû - 0:53

évangeline avais pourtant apercut kyo se diriger ver la remise.elle soupira et se retourna ver lui et lui dit:

--pourquoi tu monte ici,ces mon endroit a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Soma / Malédiction du Chat
Soma / Malédiction du Chat
Kyo Soma


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2008

Malédiction
Signe: minet
caractère:
nombre de fois transformer:
une semaine plus tard Left_bar_bleue1/100une semaine plus tard Empty_bar_bleue  (1/100)

une semaine plus tard Empty
MessageSujet: Re: une semaine plus tard   une semaine plus tard EmptyDim 24 Aoû - 0:57

Kyo se retourna et regarda désinvoltement Évangéline.Il fit un bref mouvement de main puis regarda à nouveau le ciel.Ensuite,perdu à moitié dans ses pensés,il posa comem question :

-Si tu monte ici,c'est surtout à cause de moi,je suppose.Puisse que c'est mon habitude,ça doit être la tienne,non?Alors...à moi de te posé la question.Pourquoi a tu disparu du cour toi aussi et pourquoi m'a tu immiter.Tout cela par de se fait même...Alors...Une réponse?
Revenir en haut Aller en bas
évangeline amos
Amos / Double de Kyo / Malediction du Chat
Amos / Double de Kyo / Malediction du Chat
évangeline amos


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Malédiction
Signe: chatte
caractère:
nombre de fois transformer:
une semaine plus tard Left_bar_bleue0/100une semaine plus tard Empty_bar_bleue  (0/100)

une semaine plus tard Empty
MessageSujet: Re: une semaine plus tard   une semaine plus tard EmptyDim 24 Aoû - 1:01

--qu'une reponce me vien cher matou:pourquoi je me ferais chier a aller en cour alors que toi tu par a toute heur.je ne remeterais les pied la bas soue aucune pretexte,ta comprie?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Soma / Malédiction du Chat
Soma / Malédiction du Chat
Kyo Soma


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2008

Malédiction
Signe: minet
caractère:
nombre de fois transformer:
une semaine plus tard Left_bar_bleue1/100une semaine plus tard Empty_bar_bleue  (1/100)

une semaine plus tard Empty
MessageSujet: Re: une semaine plus tard   une semaine plus tard EmptyDim 24 Aoû - 1:07

Pour une fois,un sourir apparut sur le visage de Kyo.Il se retourna et la fixa d'un regard sauvage.

-Si tu a quitter,c'est à cause de moi!Tu me fait pensé à une certaine Évangéline dans un livre qui s'appel Negima.Un sale vampire de la pire espèce et en plus,elle a le même nom que toi et est forcé d'allé en cour.Je te déteste et je ne veut plus te voir,tu verra,tu va me lacher et tu va arrêter de me tapper sur les nerds avec tes insulte pire que la terre et en plus,des insulte que je dit moi même,cesse de m'émiter,c'est pénible,!

Il sauta à bas de la remise et se posta devant Évangéline.
Revenir en haut Aller en bas
évangeline amos
Amos / Double de Kyo / Malediction du Chat
Amos / Double de Kyo / Malediction du Chat
évangeline amos


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Malédiction
Signe: chatte
caractère:
nombre de fois transformer:
une semaine plus tard Left_bar_bleue0/100une semaine plus tard Empty_bar_bleue  (0/100)

une semaine plus tard Empty
MessageSujet: Re: une semaine plus tard   une semaine plus tard EmptyDim 24 Aoû - 1:12

évangeline prie un aire provocant et replica avec son ton le plus mielleu:

--si je compren bien,tu veut que je boiven ton sang jusqu'a la derniere gout...

puis elle rie,toujours son sourire en coin:

--alors aproche que je texsauce...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Soma / Malédiction du Chat
Soma / Malédiction du Chat
Kyo Soma


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2008

Malédiction
Signe: minet
caractère:
nombre de fois transformer:
une semaine plus tard Left_bar_bleue1/100une semaine plus tard Empty_bar_bleue  (1/100)

une semaine plus tard Empty
MessageSujet: Re: une semaine plus tard   une semaine plus tard EmptyDim 24 Aoû - 1:16

Kyo la regarda un moment puis éclata de rire.Il répliqua :

-Tu n'en sera pas capable.Tu héberge peut-être une autre personne en toi,mais tu n'est pas un vampire.Tu n'est qu'un piètre double qui me suis partout et qui fait tout comme moi.Pour l'amour du ciel!Cesse de m'imiter.

Il la saisit par le cou et la revira d'un coup sec.Il voulait voir si elle allait le rabattre en avant.Chose qu'il savait depuis le début de son apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
évangeline amos
Amos / Double de Kyo / Malediction du Chat
Amos / Double de Kyo / Malediction du Chat
évangeline amos


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Malédiction
Signe: chatte
caractère:
nombre de fois transformer:
une semaine plus tard Left_bar_bleue0/100une semaine plus tard Empty_bar_bleue  (0/100)

une semaine plus tard Empty
MessageSujet: Re: une semaine plus tard   une semaine plus tard EmptyDim 24 Aoû - 1:19

((desoler je peut pas repondre je comprend pas se que tu me fait*la saisit par le cou et la revira d'un coup sec.Il voulait voir si elle allait le rabattre en avant*))
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Soma / Malédiction du Chat
Soma / Malédiction du Chat
Kyo Soma


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2008

Malédiction
Signe: minet
caractère:
nombre de fois transformer:
une semaine plus tard Left_bar_bleue1/100une semaine plus tard Empty_bar_bleue  (1/100)

une semaine plus tard Empty
MessageSujet: Re: une semaine plus tard   une semaine plus tard EmptyLun 25 Aoû - 1:31

(facile,prise de Judos.Tu m'aggripe le bras et tu me renverse en avant.)
Revenir en haut Aller en bas
évangeline amos
Amos / Double de Kyo / Malediction du Chat
Amos / Double de Kyo / Malediction du Chat
évangeline amos


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Malédiction
Signe: chatte
caractère:
nombre de fois transformer:
une semaine plus tard Left_bar_bleue0/100une semaine plus tard Empty_bar_bleue  (0/100)

une semaine plus tard Empty
MessageSujet: Re: une semaine plus tard   une semaine plus tard EmptyMar 26 Aoû - 22:03

((ok...))

évangeline luiagrippas solidemant le bras et le renversa sur le toit.en colaire,elle cria ensuite:

--qui tu traite de double sal chat de goutiere!!je ne te suis pas,j'étais sur se toit bien avant toi alors ferme là et fait ton gentil petit chat ou je te coupe la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Soma / Malédiction du Chat
Soma / Malédiction du Chat
Kyo Soma


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2008

Malédiction
Signe: minet
caractère:
nombre de fois transformer:
une semaine plus tard Left_bar_bleue1/100une semaine plus tard Empty_bar_bleue  (1/100)

une semaine plus tard Empty
MessageSujet: Re: une semaine plus tard   une semaine plus tard EmptyMer 27 Aoû - 0:44

Kyo se releva en affichant un air contrit.Maintenant,il était assuré,elle était bien lui.Il approcha et se jeta sur elle,les bras ouvert.Il se trensforma,la trensformant du coup.Il dit,en ricannant :

-c'est qui,le sale chat,il?Je te ferai remarquer que toi aussi,tu en est un...qui se lèche la peau en plus,humaine ou chat...tu me dégoute!

Il prit ses vêtements avec sa patte et manqua trébucher.
Revenir en haut Aller en bas
évangeline amos
Amos / Double de Kyo / Malediction du Chat
Amos / Double de Kyo / Malediction du Chat
évangeline amos


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Malédiction
Signe: chatte
caractère:
nombre de fois transformer:
une semaine plus tard Left_bar_bleue0/100une semaine plus tard Empty_bar_bleue  (0/100)

une semaine plus tard Empty
MessageSujet: Re: une semaine plus tard   une semaine plus tard EmptyMer 27 Aoû - 14:50

le poile erisser,évangeline lui sauta dessu,toute griffe sortie.elle poussa un miolement rageur avant de lui crier:

--cé toi qui me degoute!pourquoi tu a fait sa!maitenant je suis devenu une chate!tu est juste un imbecile!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Soma / Malédiction du Chat
Soma / Malédiction du Chat
Kyo Soma


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2008

Malédiction
Signe: minet
caractère:
nombre de fois transformer:
une semaine plus tard Left_bar_bleue1/100une semaine plus tard Empty_bar_bleue  (1/100)

une semaine plus tard Empty
MessageSujet: Re: une semaine plus tard   une semaine plus tard EmptySam 30 Aoû - 1:19

Kyô se dégagea au dernier moment en faisant un léger déplacement latéral et ramassa trenquillement ses vêtements,éparse sur le sol.Il les mit en un tas et entendit la porte pivotter,celle de la cage d'escalier.Il retourna la tête,sans porter attention à Évangéline et pour qu'elle cesse de parler,posa patte orange sur sa bouche de chat.Il lui fit un bref "chut".Il se coucha discretementsur ses vêtements.La porte se rouvrit et une fille,une nouvelle,apparamenet entra sur le toit et cria à une autre fille :

-Le gars au cheveux orange et la fille son pas là!On ma pourtant dit que c'est ici qu'il se réfugiait habituellement!Aller,on repart!

La fille referma la porte et redescendit.Au loin,on entendait la cloche sonner et les étudiants sortir en trombe pour aller manger.Kyo se releva et un poof retendit,laissant de la fumée tomber du toit.Il saisit ses vêtements rapidement,pendant que la fumé était encore là et se dirigea vers un des coin du petit habrit sur le toit.Il mit rapidement ses vêtement puis reveint.Il regarda en bas de l'école et vit que presque tout le monde était partit.Toujours sans répondre au miolement d'Évangéline,sachant qu,elle allait bientot redevenir humaine,il se diriea vers a porte.
Revenir en haut Aller en bas
évangeline amos
Amos / Double de Kyo / Malediction du Chat
Amos / Double de Kyo / Malediction du Chat
évangeline amos


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Malédiction
Signe: chatte
caractère:
nombre de fois transformer:
une semaine plus tard Left_bar_bleue0/100une semaine plus tard Empty_bar_bleue  (0/100)

une semaine plus tard Empty
MessageSujet: Re: une semaine plus tard   une semaine plus tard EmptySam 30 Aoû - 1:57

évangeline etais furieuse contre kyo.lorsquelle redevin humaine,elle chercha a califourchons ces veterment puis les enfila avant de sauter rageusement du toit san pencer a la hauteur a la quelle elle avais sauter.elle atterie sur le sol en un choc douloureus qui se repercuta dans ces bras et ces jembe.elle se releva et soupira en frotant ces poignais endolorie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Soma / Malédiction du Chat
Soma / Malédiction du Chat
Kyo Soma


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2008

Malédiction
Signe: minet
caractère:
nombre de fois transformer:
une semaine plus tard Left_bar_bleue1/100une semaine plus tard Empty_bar_bleue  (1/100)

une semaine plus tard Empty
MessageSujet: Re: une semaine plus tard   une semaine plus tard EmptySam 30 Aoû - 22:53

Kyo descendit les escalier au lieu de sauter,songeant que Évangéline aurrait faite la même chose,et sortit en courrant de l'école.(style st- valentin)Il passa la barrière sans porter attention à Évangéline qui s'était faite mal et disparut au loin.
Revenir en haut Aller en bas
évangeline amos
Amos / Double de Kyo / Malediction du Chat
Amos / Double de Kyo / Malediction du Chat
évangeline amos


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Malédiction
Signe: chatte
caractère:
nombre de fois transformer:
une semaine plus tard Left_bar_bleue0/100une semaine plus tard Empty_bar_bleue  (0/100)

une semaine plus tard Empty
MessageSujet: Re: une semaine plus tard   une semaine plus tard EmptyLun 1 Sep - 17:04

évangeline trouva un bant et sassura de n'avoir rien de casser puis partie chercher un coin trenquille ou elle pourais etre loin de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une semaine plus tard Empty
MessageSujet: Re: une semaine plus tard   une semaine plus tard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une semaine plus tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fruit Basket, Version Double :: Dans la ville :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser