fruit Basket, Version Double
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fruit Basket, Version Double

Il, y a pas que la famille Soma, il y a aussi celle des Amos...Pleine de surprise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une promenade dans le parc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Irotah
Amos / Double de Hatori / Malediction du Dragon
Amos / Double de Hatori / Malediction du Dragon
Irotah


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2008

Malédiction
Signe: Dragon
caractère:
nombre de fois transformer:
Une promenade dans le parc Left_bar_bleue0/100Une promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (0/100)

Une promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Une promenade dans le parc   Une promenade dans le parc EmptyJeu 28 Aoû - 4:17

Irotah se promenait dans le parc. Elle avait décidé de faire une longue marche étant donné qu'il faisait très beau. Elle se demandait où était Orih, sa petite protégée. La jeune femme perdit son regard au large horizon de pierre qui lui donnait un petit passage où elle se promenait. Elle adorait être seule, pouvoir pensée (elle ne détestait pas la compagnie de ses deux amies non plus.) mais parfois, ça lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma
Soma / Malédiction du Dragon
Soma / Malédiction du Dragon
Hatori Soma


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/08/2008

Malédiction
Signe: Dragon
caractère:
nombre de fois transformer:
Une promenade dans le parc Left_bar_bleue0/50Une promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (0/50)

Une promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans le parc   Une promenade dans le parc EmptyVen 29 Aoû - 3:09

Profitant enfin d'un peu de repos, Hatori décida d'aller se promener dans le parc pour se détendre. Avec tout le mauvais temps, Akito était encore plus malade que d'habitude ! En plus que d'autre membres de la famille Soma avaient attrapé un gros rhume. Le médecin n'en pouvait plus. Heureusement que le retour du beau temps signifiait qu'il allait pouvoir souffler un peu. Perdu dans ses pensée il ne vit pas la jeune femme qui se promenait également dans le parc. Un peu plus et Hatori la heurtait ! Se qui aurait été très génant. S'arrétant de justesse il était si près que partir sans se présenter aurait été impoli.

- Bonjour, je m'appelle Hatori Soma, se présenta-t'il. Et vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma
Soma / Malédiction du Serpent
Soma / Malédiction du Serpent
Ayamé Soma


Nombre de messages : 21
Localisation : la ou Hatori,mon cher Hatori veut que j'aille!
Date d'inscription : 09/08/2008

Malédiction
Signe: snake
caractère:
nombre de fois transformer:
Une promenade dans le parc Left_bar_bleue0/100Une promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (0/100)

Une promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans le parc   Une promenade dans le parc EmptySam 30 Aoû - 1:36

Ayamé était à la recherche de Hatori.Il n le trouvait plus dans la demeur,et avait apprit que Akito était encore malade.Hatori avait donc peu de temp à lui et Ayamé en profiterais pleinement,du moin,c'est se qu'il penserait.Il finit par traverser le parc et regarda de tout cotté.On ne savait jamais.Shiguré était occupé avec son roman qu'il devait remettre à son éditrice et de toute façon,le frère de Yuki voulait voir son "héro".Il finit donc par le trouver dans le parc ou il passa.Il partit à courir vers le médecin,qui vait faillit percuter une fille qui lui ressemblait drolement.C'était la troisième fois qu'il croisait quelqu'un qui ressemblait à un Soma...

Ne comprennant toujours pas cela,Ayamé arriva à la hauteur de Hatori et dit,en clamant,come à son habitude en voyant la jeune femme:

-Oh Hatori!Je voit que tu n'a pas trainé!Tu a profiter de se répit pour enfin satisfaire ton coeur temp épprouver.Je suis fier de toi,mon cher!Bonjour,mademoiselle!Je suis Ayamé Soma.Enchanté!

Il s'était retourner vers Irotah et finit par donner une claque amical à son ami,et éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Irotah
Amos / Double de Hatori / Malediction du Dragon
Amos / Double de Hatori / Malediction du Dragon
Irotah


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2008

Malédiction
Signe: Dragon
caractère:
nombre de fois transformer:
Une promenade dans le parc Left_bar_bleue0/100Une promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (0/100)

Une promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans le parc   Une promenade dans le parc EmptySam 30 Aoû - 2:19

Hatori, elle attendait depuis longtemps de le rencontrer, voir, qu'il était. C'était la première fois qu'elle le voyait depuis qu'on lui avait parlé des "doubles". Alors, qu'elle allait finalement lui répondre à la demande de qui elle était, un autre Soma avait fait son apparition. C'était Ayamé. Il était vraiment tout le contraire d'Émaya s'en était presque allusinant. Finalement elle leurs répondit.
-Je m'appele Irotah Amos, se suis contente de vous rencontrer. répondit elle à l'intention plus particulièrement d'Hatori qui lui avait poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma
Soma / Malédiction du Dragon
Soma / Malédiction du Dragon
Hatori Soma


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/08/2008

Malédiction
Signe: Dragon
caractère:
nombre de fois transformer:
Une promenade dans le parc Left_bar_bleue0/50Une promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (0/50)

Une promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans le parc   Une promenade dans le parc EmptyDim 31 Aoû - 7:40

Lorsque l'étrangère se présenta sous le nom d'Irotah, Hatori eu l'étrange sensation ressemblait étrangement au sien. Il n'y porta pas trop d'attention se disant qu'il devait s'agir d'un hasard. En plus Ayamé avait encore débarqué comme un cheveux sur la soupe.

- Ayamé arrete avec tes allusions ! Neutral

Pendant que son ami éclatait de son rire habituel, Hatori restait calme et pensif. Il aurait voulu continuer a marcher lentement dans le parc, peut-etre discuter un peu avec Irotah, aprendre à la connaitre... En fait, elle l'intriguait, sans vraiment savoir pourquoi il avait envie d'en apprendre plus sur elle. L'arriver d'Ayamé rend cela impossible. Dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma
Soma / Malédiction du Serpent
Soma / Malédiction du Serpent
Ayamé Soma


Nombre de messages : 21
Localisation : la ou Hatori,mon cher Hatori veut que j'aille!
Date d'inscription : 09/08/2008

Malédiction
Signe: snake
caractère:
nombre de fois transformer:
Une promenade dans le parc Left_bar_bleue0/100Une promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (0/100)

Une promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans le parc   Une promenade dans le parc EmptyDim 31 Aoû - 15:46

Ayamé arrêta de rire quand il entendit le nom de "Amos".Surtout que Hatori lui avait dit d'arrêter avec ses allusion,alors il arrêta pour reprendre un brin de sérieux.En lian Irotah et le Amos,il en vint à la conclusion que cette femme,de son age,appaament,avait un lien avec Ikuy,qu'il avait rencontré un peu plus tot,et qui ressemblait à son frère.Il se décida à demander :

-Dit,je veut pas casser l'embiance,mais tu n'aurais pas un lien familliale avec ne certaine Ikuy Amos?

La curiosité l'emportant sur sa capacité à se moquer toujours ou à décconner,il attendit la réponse en regardant le visage de Irotah.Elle ressemblait temp à Hatori.Mais il ne comprennait toujours pas!Seul explication que Ayamé trouva :

-Haha!Je comprend mieu la ressemblance que tu a avec se cher Hatori!Tu a vue,mon ami!Tu a enfin une vrai fans de toi!Non,mais regarde la,haha!
Revenir en haut Aller en bas
Irotah
Amos / Double de Hatori / Malediction du Dragon
Amos / Double de Hatori / Malediction du Dragon
Irotah


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2008

Malédiction
Signe: Dragon
caractère:
nombre de fois transformer:
Une promenade dans le parc Left_bar_bleue0/100Une promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (0/100)

Une promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans le parc   Une promenade dans le parc EmptyDim 31 Aoû - 17:14

-Ikuy est ma cousine. Répondit elle à Ayame. Comment ce fait il que vous la connaissez? Elle a fait quelque chose de mal? Comment sa faisait il qu'Ayame connaisse Mero? (c'est moins compliqué à écrire ^^) Irotah prêta aucune attention aux dires les plus stupides d'Ayame. Elle, une fan, d'un homme qu'elle n'avait jamais rencontré avant se jour. Sa semblait peu probable. En fait impossible, c'était le mot qui convenait le mieux aux niaiseries d'Ayame.
Revenir en haut Aller en bas
Mero Amos
Amos / Double de Yuki / Malediction du Rat
Amos / Double de Yuki / Malediction du Rat
Mero Amos


Nombre de messages : 58
Localisation : au zoo, à rirre de Asik
Date d'inscription : 07/08/2008

Malédiction
Signe: souris
caractère:
nombre de fois transformer:
Une promenade dans le parc Left_bar_bleue2/100Une promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (2/100)

Une promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans le parc   Une promenade dans le parc EmptyLun 1 Sep - 23:42

Mero frut de sa facheuse rencontre avec ayame décida d'aller dans le parc
mais malheureusement, parfois, quand on ne veut pas voir une pesonne c'est toujours elle qu'On croise en premier
exactement, ayame était en grande conversation avec deux inconnu...mais au file de son approche, elle vut qu'Irotah était parmit eux et...Hatori
à la fin elle entendit un bribe de conversation et entendit son nom...

*il parle de moi, c'est gentil sa...juste au bon moment pour que je semonne se snake de pacotille*

Puis elle alla droit vers eux...

-Salut, j'espère ne pas dérangé...mais je crois qu'On parle de moi...sa serait gentil de me dire en quoi je sis concerné dans cette jolie discussion, surtout si ses avec ayamé soma...qu'on discute...
Revenir en haut Aller en bas
https://fruittiurf.forumactif.org
Ayamé Soma
Soma / Malédiction du Serpent
Soma / Malédiction du Serpent
Ayamé Soma


Nombre de messages : 21
Localisation : la ou Hatori,mon cher Hatori veut que j'aille!
Date d'inscription : 09/08/2008

Malédiction
Signe: snake
caractère:
nombre de fois transformer:
Une promenade dans le parc Left_bar_bleue0/100Une promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (0/100)

Une promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans le parc   Une promenade dans le parc EmptyMar 2 Sep - 0:33

Ayamé se retourna vers Mero et lui fit un signe joyeux de la main.Il dit,content:

-Juste au moment ou on parle de vous,jeune demoiselle!Je disait,justement,que j'aimait bien votre présence,qui me rappel temps celle de mon petit frère!

C'était totalement,faut,au faite,il n'avait jamais dit ça...

-Bon,donc,comme ça,vous êtes parents,haha!ça ne m'étonne pas!

Il regarda la jeune arrivante avec un sourir exagéré,comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma
Soma / Malédiction du Dragon
Soma / Malédiction du Dragon
Hatori Soma


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/08/2008

Malédiction
Signe: Dragon
caractère:
nombre de fois transformer:
Une promenade dans le parc Left_bar_bleue0/50Une promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (0/50)

Une promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans le parc   Une promenade dans le parc EmptyMar 2 Sep - 17:47

En regardant la nouvelle venue, Hatori se dit que la ressemblance avec Yuki était frappante! Ce ne pouvais être qu'une simple coincidence par contre... Malgré tout, il commença a vraiment se poser des question a savoir qui était vraiment cette famille, les Amos qui leurs ressemblait tant physiquement.

- Tu connais déja Ayamé ? Cela ne m'étonne pas vu que tu ressemble tellement a Yuki je suis certain qu'il aime ta compagnie qui lui rapelle celle de son petit frère dont il essai d'espérément de se rapprocher bien que la facon dont il s'y prend ne soit peut-etre pas la meilleure Rolling Eyes

- Moi je suis Hatori Soma, très heureux de faire votre connaissance. Mero c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Mero Amos
Amos / Double de Yuki / Malediction du Rat
Amos / Double de Yuki / Malediction du Rat
Mero Amos


Nombre de messages : 58
Localisation : au zoo, à rirre de Asik
Date d'inscription : 07/08/2008

Malédiction
Signe: souris
caractère:
nombre de fois transformer:
Une promenade dans le parc Left_bar_bleue2/100Une promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (2/100)

Une promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans le parc   Une promenade dans le parc EmptyMer 3 Sep - 13:15

Mero regarda hatori...puis ensuite Irotah...au moin, elle avait pris les devant la première

-OUi je m'appelle Mero, et puis sa change quoi...pour tout te dire à toi, cher Hatori je déteste ma famille
et j'amais je ne laisserais Ayame ce comporter avec moi, comme il le fait avec yuki...
Revenir en haut Aller en bas
https://fruittiurf.forumactif.org
Irotah
Amos / Double de Hatori / Malediction du Dragon
Amos / Double de Hatori / Malediction du Dragon
Irotah


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2008

Malédiction
Signe: Dragon
caractère:
nombre de fois transformer:
Une promenade dans le parc Left_bar_bleue0/100Une promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (0/100)

Une promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans le parc   Une promenade dans le parc EmptyJeu 4 Sep - 2:56

Itorah ne dit rien pendant l'échange avec Ayamé, Hatori et Mero. Elle était un peu découragée par le fait que Mero détestait sa famille, c'était quand même pas ce qui faisait qu'elle pouvait être impolie envers tout le monde. Surtout avec ces charmants hommes. (^^) Elle continua pourtant de rien dire, elle avait plutôt envie de partir, elle se sentait de trop. Elle n'en fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma
Soma / Malédiction du Serpent
Soma / Malédiction du Serpent
Ayamé Soma


Nombre de messages : 21
Localisation : la ou Hatori,mon cher Hatori veut que j'aille!
Date d'inscription : 09/08/2008

Malédiction
Signe: snake
caractère:
nombre de fois transformer:
Une promenade dans le parc Left_bar_bleue0/100Une promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (0/100)

Une promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans le parc   Une promenade dans le parc EmptySam 6 Sep - 4:31

Ayamé regarda Hatori en souriant.

-Alors,maintenant,Hatori,on fait quoi?On va montrer tout se beau monde au jolie demoiselle?!

Il n'avait pas éccouter un seul mot de Hatori et de Mero.Il finit par regarder Irotah et dit,toujours aussi souriant iodiotement :

-Alors,Irotah,pourquoi ressemblez vous temps à mon cher Hatori,ici présent?J'avoue,même la nature me joue des tours!Et je vous verrais bien dans une magnifique robe assortit à votre teint rieur et jovial.(rapport???)
Revenir en haut Aller en bas
Irotah
Amos / Double de Hatori / Malediction du Dragon
Amos / Double de Hatori / Malediction du Dragon
Irotah


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2008

Malédiction
Signe: Dragon
caractère:
nombre de fois transformer:
Une promenade dans le parc Left_bar_bleue0/100Une promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (0/100)

Une promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans le parc   Une promenade dans le parc EmptyMar 9 Sep - 2:44

Irotah ne savait quoi répondre à la question d'Ayamé. De nature calme elle n'avait pas capoter quand elle ne suit pas quoi lui répondre. Elle ne pouvait pas mentir. Pour le moment elle préfèrait le faire.
-Je l'ignore, en fait jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais rencontrer Hatori, dit elle. C'était seulement un demi mensonge, car une seule partie était fausse. Elle jetta un coup d'oeil à Hatori et lui sourit gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Amos

Mitsu Amos


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2008

Une promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans le parc   Une promenade dans le parc EmptySam 20 Sep - 17:23

Ah Irotah te voilà!
Mitsu, n'ayant rien à faire, avait décider qu'elle voulait passer sa journée en compagnie de sa fidèle amie Irotah. Elle était donc partie à sa recherche. Au moin ca passerait une petite partie de la journée. Elle l'avait finalement trouvée. Tien! Elle était avec Méro et ... oooo... en compagnie de deux charmants jeunes hommes.
Je voit que tu n'es pas en mauvaise compagnie dit-elle en arrivant à côté de son amie.
Elle voulut se présenter, elle commenca donc par Hatori
Bonjour! Mitsu Amos! Enchantéee de vous... *chant de criquet*
Elle regardait fixement Hatori. Puis elle tourna son regard vers Irotah. Le ramène sur Hatori, vers Irotaht. Hatori... Irotah... Hatori... Irotah... Hatori...
Irotah, dit-elle, peux-tu m'expliquer pourquoi cet homme te ressemble comme s'il était ton jumeau?
Revenir en haut Aller en bas
Irotah
Amos / Double de Hatori / Malediction du Dragon
Amos / Double de Hatori / Malediction du Dragon
Irotah


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2008

Malédiction
Signe: Dragon
caractère:
nombre de fois transformer:
Une promenade dans le parc Left_bar_bleue0/100Une promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (0/100)

Une promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans le parc   Une promenade dans le parc EmptySam 4 Oct - 23:08

Ah, euh, salut Mistu! dit elle à son amie de longue date. Malheuresement pour Irotah, Mitsu avait remarqué la grande ressemblance qu'elle avait avec Hatori. La poisse. Ce n'était pas quelque chose qu'elle se plaisait à se faire remarquer et de deux, c'était son double. Elle en avait pas encore aborder avec ces deux hommes parce qu'elle avait plutôt peur de leurs réactions. Surtout si celle-ci elle est négative. Elle fit un sourire gêné à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma
Soma / Malédiction du Dragon
Soma / Malédiction du Dragon
Hatori Soma


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/08/2008

Malédiction
Signe: Dragon
caractère:
nombre de fois transformer:
Une promenade dans le parc Left_bar_bleue0/50Une promenade dans le parc Empty_bar_bleue  (0/50)

Une promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans le parc   Une promenade dans le parc EmptySam 11 Oct - 0:49

De son coté Hatori ne trouvais pas cela si extraordinaire, simple coincidence selon lui. Peut-etre était-ce du au faite que n'ayant pas de mirroir proche il ne pouvais comparer la ressemblance ne se voyant pas. Cette petite rencontre avec Irotah dans le parc commencait a devenir bondé de monde comme si tout ces gens les cherchait de leurs coté.

- Bonjour Mitsu, je suis Hatori Soma ravi de vous rencontrer.

Il lui trouva une étrange ressemblance avec Shiguré mais n'en dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans le parc   Une promenade dans le parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour du parc( Asik et Orih)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fruit Basket, Version Double :: Dans la ville :: Parc et forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser