fruit Basket, Version Double
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fruit Basket, Version Double

Il, y a pas que la famille Soma, il y a aussi celle des Amos...Pleine de surprise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un journée d'école

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ayamé Soma
Soma / Malédiction du Serpent
Soma / Malédiction du Serpent
Ayamé Soma


Nombre de messages : 21
Localisation : la ou Hatori,mon cher Hatori veut que j'aille!
Date d'inscription : 09/08/2008

Malédiction
Signe: snake
caractère:
nombre de fois transformer:
Un journée d'école - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un journée d'école - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Un journée d'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journée d'école   Un journée d'école - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 15:52

Ayamé ne tarda pas à redevenir humain.Étant habitué à se faire hurler dessus,il ne broncha pas et éclata plutot de rire en renfilant son vêtement.Ensuite,il regarda dans la direction de Ikui et tasa ses cheveux pour ne pas qu'il lui cache la vue.Il sourit et posa cette question :

-Si tu n'est pas Yuki,alors tu est qui?Encore une de ses fan,je suppose,le prince yuki?!Qui,avant,s'appelait ,dans mon temp LE ROI AYAMÉ!

Il éclata à nouveau de rire en repensant à ses anné d'étude.
Revenir en haut Aller en bas
Mero Amos
Amos / Double de Yuki / Malediction du Rat
Amos / Double de Yuki / Malediction du Rat
Mero Amos


Nombre de messages : 58
Localisation : au zoo, à rirre de Asik
Date d'inscription : 07/08/2008

Malédiction
Signe: souris
caractère:
nombre de fois transformer:
Un journée d'école - Page 3 Left_bar_bleue2/100Un journée d'école - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

Un journée d'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journée d'école   Un journée d'école - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 15:57

-Je vais te dire qui je suis
surment pas ta fans...monsieur le roi des pervers
je suis Ikuy amos, et je renie tout les soma et les amos
et j,en revien pas que tu sois aussi stupide que ma soeur
pour me prendre pour ton frère
aller chiao

Puis elle reparti
Revenir en haut Aller en bas
https://fruittiurf.forumactif.org
Ayamé Soma
Soma / Malédiction du Serpent
Soma / Malédiction du Serpent
Ayamé Soma


Nombre de messages : 21
Localisation : la ou Hatori,mon cher Hatori veut que j'aille!
Date d'inscription : 09/08/2008

Malédiction
Signe: snake
caractère:
nombre de fois transformer:
Un journée d'école - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un journée d'école - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Un journée d'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journée d'école   Un journée d'école - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 15:59

Ayamé sursauta.Ikuy Amos...eum...rien ne lu idisait qui elle était!Il tourna les talons,la laissant partir,cherchant son petit frère du regard.Il était peut-être pas encore là...Si le koko y était,Yuki y serait surement.Il rentra donc une deuxième fois par la porte briser etr monta voir Shiguré.
Revenir en haut Aller en bas
Mero Amos
Amos / Double de Yuki / Malediction du Rat
Amos / Double de Yuki / Malediction du Rat
Mero Amos


Nombre de messages : 58
Localisation : au zoo, à rirre de Asik
Date d'inscription : 07/08/2008

Malédiction
Signe: souris
caractère:
nombre de fois transformer:
Un journée d'école - Page 3 Left_bar_bleue2/100Un journée d'école - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

Un journée d'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journée d'école   Un journée d'école - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 21:39

mero cria...à l'intation de ayame déja loin...

-TU ES AUSSI PIRE QUE ÉMAYA TU N'EST RIEN QU'UN SNAKE BON À MANGER
VA REJOINDRE MA SOEUR CHEZ LE DIABLE PLUS TARD...tU ES BON POUR ÊTRE
SON ORIGINAL, PAREILLE AU CONTRAIRE

puis elle reparti frut...au moin se n'était pas yuki avec qui elle s'est confronter
elle aurait été rouge tomate dès la première phrase
Revenir en haut Aller en bas
https://fruittiurf.forumactif.org
évangeline amos
Amos / Double de Kyo / Malediction du Chat
Amos / Double de Kyo / Malediction du Chat
évangeline amos


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Malédiction
Signe: chatte
caractère:
nombre de fois transformer:
Un journée d'école - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un journée d'école - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Un journée d'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journée d'école   Un journée d'école - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 21:56

évangéline avait vue mero partir en direction de la maison de shiguré en compagnie de kyo.elle les suivie a distence puis perdit leur trace pendant un moment avant de tomber sur mero et ayame.ellle resta cacher deriere un buisson,esperant que mero et ayame ne se rendre pas compte de sa presence.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Soma / Malédiction du Chat
Soma / Malédiction du Chat
Kyo Soma


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2008

Malédiction
Signe: minet
caractère:
nombre de fois transformer:
Un journée d'école - Page 3 Left_bar_bleue1/100Un journée d'école - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Un journée d'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journée d'école   Un journée d'école - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 22:02

Kyo ressortit de la maison en ronchonnant,une serviette sur les épaules.Il se dirigea vers l'échelle menant au toit puis remarqua que Ayamé était ressortit. Il hocha les épaules et grimpa l'échelle deux à deux et,rendu sur le toit ,regarda en bas,vers Mero qui s'en allait.Il secoua la tête et regarda ensuite Ayamé repartir.Il vit ensuite,encoreu ne fois,la fille au cheveux roux qui se tapissait derrière un espèce de buisson. De cette hauteur,il pouvait tout voir et voyait ditinctement ses traits.En colère,il sauta du toit de la maison et attérit sur l'herbe.Il courrut ensuite vers le buisson et en ressortit la fille brusquement.

-Tu fait quoi,ici toi!
Revenir en haut Aller en bas
évangeline amos
Amos / Double de Kyo / Malediction du Chat
Amos / Double de Kyo / Malediction du Chat
évangeline amos


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Malédiction
Signe: chatte
caractère:
nombre de fois transformer:
Un journée d'école - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un journée d'école - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Un journée d'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journée d'école   Un journée d'école - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 22:08

évangeline gesticula en essayant de se deprendre puis debita toute les insulte qui lui venais en tete a propos de kyo.cet inbecile avais foutu en laire sa cachette,elle qui avais esperer attaquer mero pour la masacre!furieuse,elle reussi a se deprendre de lamprise de kyo et commensa a le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Soma / Malédiction du Chat
Soma / Malédiction du Chat
Kyo Soma


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2008

Malédiction
Signe: minet
caractère:
nombre de fois transformer:
Un journée d'école - Page 3 Left_bar_bleue1/100Un journée d'école - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Un journée d'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journée d'école   Un journée d'école - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 22:14

Kyo regarda furieusement Évangéline et quand elle commença à le frapperun sourir en coin apparue.Il la laissa faire sans résister et bloqua tout ses coup,cependant.ensuite,quand il fut tanner,il commença à la contrataquer et l'envoya dans le buisson.

-Habituellement,je n'attaque pas les fille,mais tu ne me donne pas le choix!

Il retroussa ses manches et sauta sur Évangéline pour l'éttriper.Il lui saisit le collet et la garrocha dans les air.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma
Soma / Malédiction du Serpent
Soma / Malédiction du Serpent
Ayamé Soma


Nombre de messages : 21
Localisation : la ou Hatori,mon cher Hatori veut que j'aille!
Date d'inscription : 09/08/2008

Malédiction
Signe: snake
caractère:
nombre de fois transformer:
Un journée d'école - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un journée d'école - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Un journée d'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journée d'école   Un journée d'école - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 22:19

Ayamé sortit de chez Shigué,lui ayant parler un peu et ayant apprit que Yuki et était partit dans son jardin potager.En réenpruntant pour la deuxième fois la porte troué,il remarqua que Kyo tabassait une fille au cheveux roux.Il s'approcha et s'écria :

-KYO!À TA PLACE J'AURAIS HONTE!BATTRE UNE FILLE!ESPÈCE D'OBSÉDÉ!

Ayamé s'approcha et saisit kyo par le capuchon.

-Idiot!ah!Je ne te connais tout simplement pas!va voir Tohru!Tu la trompe et ça,c'est pas bien!
Revenir en haut Aller en bas
évangeline amos
Amos / Double de Kyo / Malediction du Chat
Amos / Double de Kyo / Malediction du Chat
évangeline amos


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Malédiction
Signe: chatte
caractère:
nombre de fois transformer:
Un journée d'école - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un journée d'école - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Un journée d'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journée d'école   Un journée d'école - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 19:42

évangeline souriais,cértaine de pouvoire le voncre mais lorsqu'il commensa a contrataquer,elle perdis son sourire et prie un aire serieuse.elle ne pu quand meme pas apecher kyo der lempoigner et le l'envoyer au loin.l'atterrissage fut rude et douloureux alors quelle restais etendit sur le sol,completment sonée par le coup porter et l,atterrissage forcer.le choc avais des repercusion dans toute sa colone vertebrale,lempechant ainsi de se relever ou desquiser tout autre mouvement.malgre la tete qui lui tournais,elle reussi finalement a se relever au bout de plusieur minute,si qui ne voulais pas dire quelle se sentais mieux pour autent.se tenant le fron d'une main,elle reussi a marcher en direction de kyo et alors quelle le frappais a la poitrine,elle perdit conaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Soma / Malédiction du Chat
Soma / Malédiction du Chat
Kyo Soma


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2008

Malédiction
Signe: minet
caractère:
nombre de fois transformer:
Un journée d'école - Page 3 Left_bar_bleue1/100Un journée d'école - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Un journée d'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journée d'école   Un journée d'école - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 23:15

Kyo contrataque toute les attaques,faisant exiprès de lui faire perdre l'équilibre de temps en temps.Elle était tellement prévisibleque ça en faisait peur.Finalement,Elle finit par perdre connaissance et Ayamé,derrière lui,s'était mit à lui hurler des insultes.Kyo se retourna et et empoigna Ayamé part les cheveuxle jeta sur la fille et il se trensforma à nouveau.Il le prit ensuite par la queue et l'envoya dans le lac.Ayamé ne réagit pas et se retrouva tout mouiller.Ensuite,Kyo reveint vers l'autre fille et lui releva doucement la tête,pour ne pas lui faire mal.Il l'avait certe maltrêter,mais pas au point de la faire perdre connaissance...Déccourager,et ne savant plus que faire,Kyo se releva et chercha quelque chose pouvant l'aider à a trensporter.Finalement,prennant le risque,il fit attention et la mit à bout de ses bras,quoi que se fut compliquer et la taina jusquàu balcon.Il la déposa et marmonna :

-Elle pèse son poid,la gamine.
Revenir en haut Aller en bas
évangeline amos
Amos / Double de Kyo / Malediction du Chat
Amos / Double de Kyo / Malediction du Chat
évangeline amos


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Malédiction
Signe: chatte
caractère:
nombre de fois transformer:
Un journée d'école - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un journée d'école - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Un journée d'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journée d'école   Un journée d'école - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 23:21

au bout d'un moment,évangeline ouvrie les yeux.elle ne savais pas se qui lui etais ariver mais elle resentais encord la douleur lui enserer le dos.elle soupira en repossant sa main sur son fronc et chercha a se reperer.bien entendu il lui avais ete facile de savoire ou elle etais.elle se levant en chancelant pui elle entra a l'interieur ou elle apercut le garcon qui l,avais envoyer valser dans le aire.furieuse,elle sauta et se prepara a lui lancer un cou de pied.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Soma / Malédiction du Chat
Soma / Malédiction du Chat
Kyo Soma


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2008

Malédiction
Signe: minet
caractère:
nombre de fois transformer:
Un journée d'école - Page 3 Left_bar_bleue1/100Un journée d'école - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Un journée d'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journée d'école   Un journée d'école - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 23:27

Kyo était rentré dans la maison et attendait le réveille de la dénnomé Oyk.Attend un peu...Oyk...Oyk...ça sonnait comme...Kyo!Il sauta sur ses pieds,traumatiser,puis regarda vers la porte.Il entendit un sracthsss puis Oyk lui sauta dessus.Il lui bloqua le pied et la retourna sur elle même en lui saisissant le bas du chandail.Il la plaqua ensuite sur le sol et dit :

-Cette fois,moi,j'en ai assez!Je vient juste de comprendre que Oyk fesait Kyo,inverser!Se qui voudrais dire que tu est moi,en quelque sorte,mais en fille!Et n'essaye pas de le nier!je suis peut-être idiot,mais je sais comprendre certaine chose.Et en plus,tes attaques son trop prévisible,puisse que je fait les même chose!Cette fois,tu te calme et tu arrête de t'énerver!Si je t'ai butter,c'était juste pour que tu me lache les baskets,d'accord!Et je sais pas pourquoi tu a suivis cette sale souris,moi j'aurais honte à ta place!
Revenir en haut Aller en bas
évangeline amos
Amos / Double de Kyo / Malediction du Chat
Amos / Double de Kyo / Malediction du Chat
évangeline amos


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Malédiction
Signe: chatte
caractère:
nombre de fois transformer:
Un journée d'école - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un journée d'école - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Un journée d'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journée d'école   Un journée d'école - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 23:30

--a alors le chaton a enfin decouvert mon secret,que ces domage je vais me faire gronder.

oyk lui sourie et lui replica d'une voix mordante:

--je suis la sourie pour la massacre et ainsi avoire ma place dans les douze signe,elle est la derniere obstacle pour arriver a enfin faire partie des douze.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Soma / Malédiction du Chat
Soma / Malédiction du Chat
Kyo Soma


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2008

Malédiction
Signe: minet
caractère:
nombre de fois transformer:
Un journée d'école - Page 3 Left_bar_bleue1/100Un journée d'école - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Un journée d'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journée d'école   Un journée d'école - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 23:42

Kyo regarda Évangéline avec suspition,il lui semblait déjà avoir entendut ces phrase,pour enfin faire partit des douze...il les avait dit faisait pas longtemp et là,elle lui piquait sa réplique:

-Tu me pique ma réplique sale copieuse!ET sache que je suis sur que c'est pas juste à cause des douze que tu veut battre cette sale souris que j'ai du repêcher!C'est pour autre chose!

Le visage devenue rouge sous le coup de la colère il tourna les talons,se remémorant que son père voulait le faire enfermé après ses étude.C'était pour ça qu'il devait battre se sale rat,pour pouvoir enfin vivre en paix...Akito le lui avait promit...Et ...et...

finalement,il monta dans sa chambre et déffonça la porte et se rendit sur le cotté de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
évangeline amos
Amos / Double de Kyo / Malediction du Chat
Amos / Double de Kyo / Malediction du Chat
évangeline amos


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Malédiction
Signe: chatte
caractère:
nombre de fois transformer:
Un journée d'école - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un journée d'école - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Un journée d'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journée d'école   Un journée d'école - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 20:30

évangeline ne savais pas se qui avais prie a kyo mais elle le detestais.il n'y avais pas vraiment de raison,enfin aucune quelle voulais avouer.soupirant,elle se releva puis,curieuse,monta sur le toit pour voire ou etais rendu mero.elle ne la vie nul part alors elle resta la,faciner par se monde qui resemblais ten au sien mais dou tout le monde semblais diferant d'une sertaine facon san pour autant paretre changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un journée d'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un journée d'école   Un journée d'école - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un journée d'école
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fruit Basket, Version Double :: Dans la ville :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser